Aller au contenu

PSP ? Archos ? ou autre... ?

mickk

Messages recommandés

Pour les cartes mémoires , tu peux, en y mettant le prix , mettre des 8go :)

Pas besoin de drivers , c'est plug and play a moins que tu sois sous windows 98 .

La psp peut faire tv via free à l'aide du pspfree player , mais malheureusement l'auteur n'a pas mis son programme à jour pour la pp slim .

Tu peux cependant utiliser un homebrew similaire , pimp streamer ,qui lira en wifi la majorité du contenu multimedia qu'il y a sur ton pc ( divx , musiques ...) .

4Go n'est pas la limite, c'est plutôt 8Go, sinon la PSP à part l'autonomie ( mais bon s'en est vite fait de la recharger donc... ) c'est vraiment un sacré bijou, j'ai pas d'archos donc je peux pas comparer mais moi ma PSP je l'emporte partout avec moi :hot: pour vidéos, caméras, films, j eux PSP-PSX entres autres :D

moi je peu te conseiller autre chose qu'un arcos ou une psp. le dernier ipod touch et vaiment magnifike l'ecrand et entirement tactile et magnifique. avec son navigateur safarie qui marche nickel et l'option youtube qui te permet de matter tout les video de youtube encore pour l'ipod. tu peu aussi rajouter les option de liphone comme googlemaps le gps le bloc note et des ta d'autre et en plus il peu emuler la super nes. c'est vraiment un belle machine.

m'enfin 16Go maxi pour l'Ipod touch tout compris ça picotte...surtout le prix en france...

j'ai pas d'archos car je n'y trouve pas mon intéret, mais je dois dire que la PSP... si sony l'avait pas fait bahh je l'aurais pitet fabriquée en carton en m'imaginant tout pleins de choses folles (qu'on peut faire d'ailleurs...)

tout se joue a l'age .... PLAYSKOOL!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M