Aller au contenu

PSP ? Archos ? ou autre... ?


mickk

Messages recommandés

Disons que ça dépend des poches ^^

 

Sinon oui l'archos 605 wifi est parfait niveau multimédia , wifi (avec son navigateur qui est à des années lumieres de celui de la psp , pour quand le même ? Je ne pense pas qu'elle manque de puissance pour le faire ... ) ...

 

La psp remplie bien son rôle de machine-à-tout-faire en tout cas , même si certaines de ses fonctions ne sont pas aussi abouties que celles de l'archos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un Archos 404 et 2 PSP, et franchement c'est plutot complémentaire qu'autre chose.

 

Toutes mes videos, films et MP3 je les passe sur le Archos, l'ecran est top, il y a 10 fois moins de reflets que sur une PSP, il y a 30Go de memoire pas de WIFI ou bluetooth mais a vrai dire, c'est pas grave, la PSP fait le WIFI... sinon, tu peux aussi y stocker des jeux PSP qui se tranferents plutot bien sur PSP donc en plus d'une carte 8go tu peux partir en vacances plutot tranquillement ;) Moi la PSP ne me sert que pour les jeux

 

Si tu compares les tarifs c'est sensiblement pareil :

 

- 1 PSP + carte 8Go : environ 300 €

- Archos 404 30Go : environ 260 €

 

Pour le Ipod, j'en parle meme pas, je prefere... j'adhere pas du tout ! Le Archos est universel... Vive Archos !

 

Voila apres si tu veux de la video et du son prend clairement un Archos, sinon pour les Jeux la PSP !!! Et puis si tu as un peu de thunes, bah hesites pas les 2 fonctionnent super bien ensemble !!! Pour 560 € tu as une super PSP avec disque dur de 38 Go ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait le pour et le contre et le seul incoveniant de la PSP est sa capacité de stockage.

 

Euh oui entre autre... il faut aussi re-encoder toutes tes videos au bon format... sur archos tu mets ton fichier .avi, .mpg ou autre et ça roule tout de suite !

 

Et niveau taille, le Archos 404 est plus que raisonnable puisqu'il tient dans la poche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...