Aller au contenu

PSP ? Archos ? ou autre... ?


mickk

Messages recommandés

Perso j'ai tout essayer :

 

The best => Archos AV700 TV :jap:

 

Je l'ai payer y a pas longtemp - de 300€ 1millier fois mieux que la psp avec un super ecran !!

 

Hum hum tu me donne envie mon ptit sangoGO :D

 

Et la psp assez longue ^^ mais vu la taille de l'écran c'est normal , regarder des vidéos dessus c'est le top .

 

YaAaAtchoum ! :D:lol: (desole c'est de l'humour deplacé^^)

Ouais c'est vrai puis bon faut savoir si il veut un truc qui tient dans la poche aussi^^

 

EDIT: En même temps la psp dans la poche c'est assez chiant, par contre avec la slim je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula on a presque tous poster en meme temps ;)

 

Pour l'archos AV700, vraiment trop gros.

 

Par contre j'ai du mal a comparer les tailles entre les différents archos et la PSP.

 

D'un coté aussi niveau "design" (bon OK, ca ne sert pas a grand chose), je trouve la PSP quand meme classe...

 

En tout cas, j'hesites en ce moment entre le archos 604wifi, archos AV500/Gmini500 et biensur la PSP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux sur ebay, c'est moins cher :

ARCHOS 604 WiFi Baladeur Multimedia 30Go Disque Dur MP3 en vente sur eBay.fr (fin le 17-Oct-07 17:50:50 Paris)

ARCHOS 604 WiFi Baladeur Multimedia 30Go Disque Dur MP3 en vente sur eBay.fr (fin le 17-Oct-07 18:08:58 Paris)

ARCHOS 604 WiFi Baladeur Multimedia 30Go Disque Dur MP3 en vente sur eBay.fr (fin le 17-Oct-07 18:50:54 Paris)

 

J'ai achetée celui d'un pote (il avais pas de compte paypal) sur ebay et pas de prob' !

 

Sur newmp3tech' (je connais pas trop ce site) :

Archos - 605 wifi - lecteur multimedia - 4 Go 500951 - Archos Accessories (605 wifi)

 

Ensuite faut fouiner mais c'est toujours dans les alentours de 200-250 euro ce genre d'archos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: sangokuwii , si tu prends l'archos av700 TV , prends la valise avec :P

 

petitfrançais: Avec ma slim perso j'ai moins de problemes pour la mettre dans la poche , elle est plus fine et ça se ressent ^^ .

 

Sinon pour ton archos un 4go , bof bof ça se prend plus en 20go minimum ce genre d'appareil .

 

Sinon mickk oui la capacité de stockage de la psp peut poser un probleme , mais avec l'évolution du prix des cartes mémoires qui est assez rapide , ça m'étonnerait pas qu'une 8go dans 4-5 mois fasse dans les 80-90€ , ce qui est plus que satisfaisant ( et en attendant une 2/4go suffit amplement :P )

 

Surtout avec les jeux qui vont sortir sur psp ( FF CC , God Of War , syphon filter ...) .

 

Et les archos gmini , pour lire les vidéos c'est pas tip top , surtout quand il y a des sous-titres ... ( mangas , series...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...