Spade Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour, j'aimerai pouvoir transférer les jeux sur ma PS2 via le PC, et en meme temps rester connecter au net par wifi. Mais dès que je lance la connection (ethernet pour ma PS2), ma connexion wifi pour le net, ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je ne comprends pas parfaitement ta situation, mais si je puis t'aider ,je pense qu'il te faut un récepteur wi-fi usb ,afin que la carte réseau se charge de la ps2, et le récepteur usb d'internet, si j'ai bien compris ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 En fait, je suis connecté au net par wifi grace au routeur de la freebox. Et je transfert mes jeux de mon PC à la PS2 par ethernet via le logiciel lordbogamis (HDL DUMP). Dès que je branche l'ethernet pour ma ps2, mon wifi se connecte de free, donc je n'ai plus le net. Je ne peux pas transférer les jeux ps2 et en meme naviguer sur le net. Je ne sais pas comment faire pour régler le pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai réglé le pb. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ca serait bien de faire profiter tout le monde de ta solution non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant