Neo57 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 bah c'est tout simple, quand tu achete quelque chose sur EBAY par exemple un livre. L'enchère monte jusqu'à 20€ par exemple, toi tu vas payer par paypal 20€ mais le vendeur en réalité va toucher que 18,XX€ (paypal prends un % sur la transaction). Or si fait au vendeur un cheque de 20€, bah il aura réellement 20€ d'encaisser... Nan, y'a l'enveloppe et le timbre a payer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 elle est de combien la comm de paypal? Il me semble que c'est 4% mais j'en suis pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Il me semble que c'est 4% mais j'en suis pas sur du tout ah? je savais pas effectivement, 4% c'est quand même énorme !!! faut que j'arrête de proposer paypal quand je fais une vente alors :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Nan, y'a l'enveloppe et le timbre a payer! C'est l'acheteur qui paye le timbre, pas le vendeur. faut que j'arrête de proposer paypal quand je fais une vente alors :| Certains préfèrent Paypal pour des raisons évidentes (rapidité, sécurité, assurance de paiement, plus pratique pour acheter des trucs après...), mais c'est sûr que tu perds pas mal d'acheteurs en te limitant à Paypal ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ah? je savais pas effectivement, 4% c'est quand même énorme !!! faut que j'arrête de proposer paypal quand je fais une vente alors :| T'es pas content que j'ai eu des soucis de paypal du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ouais paypal c'est 4% tu le ressents quand tu vends ta 360 sur ebay, surtotu quand ebay vient de te prendre 16€ de frais de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 T'es pas content que j'ai eu des soucis de paypal du coup ? carrément si en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant