Aller au contenu

probleme batterie


blurp

Messages recommandés

salut

j'ai voulu acheter dans le commerce un chargeur de batterie psp . donc je vais pour l'essayer , je met ma batterie . La cette C**** de diode se met a clignoté . le manuel me dit de retirer la batterie car il y a du y avoir un probleme .et maintenant la batterie ne marche plus sur la psp , la console s'allume en la branchant au secteur , mais avec la batterie que dale .

je suis degouté , est ce normal ou alors j'ai fait un truc de traver

mais bon pour mettre une batterie dans un chargeur , faut pas etre un savant non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de reponse :snif:

bon je suis retourné au magasin pour leur ramener leure chargeur a la C*µ , il me l'ont rembourser c'est deja ça .mais pour ma batterie je sais pas trop quoi faire , eux m'ont dit qu'il falai renvoyer la psp (1 moi et demi cool ) alors quelle a meme pas un mois . ils avaient des batterie de psp en 2200 mha donc je me suis dit , bon tu vas en prendre une comme ça pas de retour .

bilan la batterie etait trop grosse et ça marche tjrs pas .

est ce que c'est possible que ça vienne du port batterie de la console ? et est ce que les batterie de fat s'adapte sur slim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

pour mon probleme de batterie qui marche plus t'as pas une idée , en + je vien de commander une pandora batterie , je suis deg je sais pas si ça vient de la batterie ou de la console (pourtant elle marche sur secteur) . au magasin quand on as tester la batterie en 2200 mha la psp ne c'est pas allumer , peut etre que les batterie sont vendu decharger , je sais pas

 

Ps . je precise que c'est un chargeur de batterie externe (sony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je sais pas trop si il date , mais en tout cas il etait neuf

demain il faut que je passe a un magasin voir si ils ont des batterie de slim pour essayer , j'espere que ça viendra que de la batterie . en meme temps avec le cul que j'ai..........

sinon ça doit bien se trouver une batterie de slim ( assez fine pour pouvoir fermer le capots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vien de la retester et MIRACLE ça remarche .

je suis soulager mais je comprend pas trop ce qui c'est passé.

en fait j'avais pris ce chargeur externe pour pouvoir charger la pandora batterie que j'ai commander . j'ai lu que la psp doit s'allumer toute seul quand on met la batterie en place . donc comment on fait pour la charger quand on as qu'une slim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...