yghyselinck Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon le serveur sera enclenché a 21H petante Nom : Metagamevs3FR MDP : meta3fr Balfear ajoute mon msn pour la strategie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est fait Yghy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai pas l'invit' donne moi le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon vu que je suis marqué remplacant, cette fois je reste connecter donc si besoin n hesitez pas a me prevenir Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ok Jookeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonne Chance A Vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Yghy et la photo tu a couper le server trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Desolé Balfear j'ai Zappé Bon ben voila, on a perdu contre plus fort que nous 'en tout cas mieux organisé lol) Nicks je pense qu'on va laisser tomber ta strategie mdr Ce soir c'etait soirée Tché Tché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui je pense qu'il faut vite l'abandonner lol si on veut gagner contre d'autres team. Pour une team qui s'entraine quasiment jamais entre elle je trouve qu'on c'est bien defendu quand meme. Y'avait du niveau en face faut pas l'oublier. La prochaine fois ça sera la bonne. Voila une petite photo de famille toujours pas la team au complet mais bon ça viendra : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Désoler pour les batteries de mon APN "se flagèle" La prochaine fois ou même dans le semaine faut ce faire cette foutus photo... PS: Ah oui je pensais à ca en jouant, je suis pas le seul a avoir des soucis d'oreillettes, que penser vous d'un channel Teamspeak ??? Le temps que tout le monde est une oreillette qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant