Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Jookeremy en effet tu es arrivé un poil trop tard ;)

 

D'ailleurs a titre indicatif, pour le dernier match tu etais remplacant et te t'es meme pas connecté alors que tu aurais pu jouer ;)

 

Si tu veux pour dimanche je te laisse ma place pour que tout le monde puisse jouer ;)

 

a moins que l'on puisse squater un serveur sony et donc etre plusieurs ;)

 

Donc dit le moi si ca te branche et je me mets en remplacant pour dimanche ;)

 

Je te rajoute en 1er page de suite :)

 

tazsup bienvenue et j'espere que tu es aussi bon que ton frero sinon tché tché pour toi aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vu kya pa de place pr ce dimanch, bé mettez moi en remplacant. par contre pour le dimanch dapré jve bien etre titulair ... lol éé vs é di chui tjr partan pr un match donc si possible inscrivez moi directement dans les match jy sré pour sur. é c clair ksa sré bien si on pouvé squattez un serveur sony on seré bcp plus ... surtout pour la photo de famille!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g plu de francais c ptetr pr ca ... nan mé tkt pa lol... 14 a lécri, 17 a l'oral, a l'epreuve anticipé de francais lol ! vs arivez vremen pa a me relir ?? c une abitude ke g d'msn. mais jpeu essayé dfair un effor tt de mem si vrement ca deranj bcp dentr vous! par contre vs mavez pas ajouté dans les remplacants pour dimanche??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpeu essayé dfair un effor tt de mem si vrement ca deranj bcp dentr vous!

 

Disons que sur un portable c'est ok... pour tout faire rentrer dans 1 seul texto, pour faire djeuns etc...

mais là sur un forum y'a pas d'utilité!

Imagine que le mec écrit le titre du topic ou même un topic en sms pour un problème, le gars qui fait une recherche sur son lecteur, bah y s'ra bien emmerdé! "heu alors problème lecteur ça marche pas...je vais essayer pb lekter...non plus... pbm lectr..." enfin voilà!

Et puis certains, comme moi on du mal avec ce langage, c'est censé te faciliter la tâche pour toi qui écris, mais surement pas pour celui qui lit (je mets 2 fois plus de temps :lol:) , un peu égoïste non?

DONC pour toutes ces raisons et bien d'autres, personne n'est invité à écrire en langage sms sur la plupart des forums, ok sauf jv.com, alors disons la plupart des forums respectables!

C'est pas un effort surhumain, on te demande pas non plus d'écrire un poème en alexandrin à chaque post ;)

Sinon y'a un entrainement de prévu où on pourrait se rassembler avant le match ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...