Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Alors ca sera Tché tché les membres du clan on voté !!!

 

Achete de la vaseline ca le fera mieux lol

 

sinon pour en revenir, je suis de nouveau la et op :)

Pour ton frere je lui envoie l'invite ce midi (wouaaaaaa quelle rapidité!!! oui je sais je suis comme ca ;))

 

Pour dimanche soir je suis aussi partant, je mettrai ma femme au lit plus tot lol

 

Pour le CDD je suis totalement contre la capture en warhawk car trop facile du coup.

 

Sinon tu connais leurs niveaux en face ??? ils sont plus comme les PS3gen ou UPS3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas leur niveau mais je crois qu'ils ont une victoire et une defaite en match, comme nous.

En tout cas ils ont l'air bien sympa

Mais depuis hier soir leur forum a l'air en vrac, j'attend donc la confirmation de leur leader

Edit : Leur forum remarche et a ce que j'ai vu ils sont fin pret pour Dimanche (20 personne candidate pour jouer de leur coté j'hallucine, on a interet a etre complet)

Rajoute Mok-13 dans la liste des joueurs, il a confirmé ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut être present Dimanche si vous avez besoin de monde.

 

PS: Euh est-il possible qu'il y ai 2 fois le meme ID ? tout a l'heure en jouant face a Foxy99, j'ai eut la drole de surprise de tomber sur un mec qui s'appelait Valkyns78 :hein:

 

Si c'est la cas, il va me deleter son ID et rapidement lui :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Balfear c'est noté, au vu des reponse deja enregistré tu devrais etre le 7eme homme et donc titulaire

 

Concernant le deroulement du match de Dimanche.

La team adverse va choisir un mode de jeu et une Map sur lesquelle on fera 2 manche (je crois qu'il sont adepte du CDD)

Nous faisons de meme avec un mode sur une Map en 2 manche

Puis un DME pour finir

Ca vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi pas de soucis, j'ai rien de prevus Dimanche.

 

Faudrais juste que je fasse un test d'oreillette, car avec celle que j'ai eut dans le pack Warhawk j'entend parfaitement, mais j'ai pas l'impression qu'on m'entende.

 

Donc faudrais que je fasse un test avec l'un de vous en Tchat ou en partie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balfear pour ton oreillette viens plus tot dimanche on testera ça.

Sinon j'ai trouvé une autre Team dispo pour un match le dimanche suivant à 21H, la Team PFB.

Je le dis juste pour info pour le moment, je lancerai les inscriptions et donneraient plus d'info a partir de Lundi.

Pour l'instant l'objectif c'est les 3FR lol Ils sont archi motivé va falloir se sortir les doigt du ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est noté :)

 

Nous somme donc 7 pour le moment et je pense bien que nous seront 8 sans trop de probleme ;)

nicks n'a pas encore donné réponse et jookremay et saada non plus donc je suis sur que l'on aura également des remplacant au pire ;)

 

balfear oui ca peut arriver de voir un mec qui a le meme pseudo que toi c'est juste une erreur de serveur et un lag trop important d'apres ce que j'en ai compris ;)

 

Pour la carte a choisir j'en ai aucune idée, j'aime bien archipelago apres ce que vous voulez ou vous voulez ;) bien que le dogfight je sois pas fan mais il en faudra un, je me déguiserai donc en quiche volante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...