Colonello Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Le probleme c'est que le temps de tous rentrer il risque deja d'y avoir plus que 2 ou 3 tocards de rentrer. J'en ai fais l'experience hier pour mes test a peine je créais le serveur qu'il y avait deja du monde. Limite j'avais l'impression qu'il m'attendait dans mon serveur les types. "Mais, mais DEHORS LES ROMANOS !!!" PS @ Mok-13 : Euh on a le meme age mon vieux lol Ouais je sais! mais j'aime bien dire "le jeune" mon vieux! Euh sinon tu sais qu'on peut vraiment les foutre dehors les romanos? tu fais starts tu vas sur joueur, tu fais X, puis ejecter ou bannir Bon sinon il merde bien le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 foxy99 sache que tu peux crée une addresse msn avec l'addresse que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Heuresement que tu nous a prevenus pour la mise a jour j'allais passer a coté et louper la rencontre. Merci Fed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 plus moyen de me connecté au pss et de joué online depuis la mise a jour !! Foxy tu sais me remplacé ?? Désolé je cherche a corrigé le problème Pénible les MAJ foireuse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bah j'espere que j'aurais pas le meme probleme Vous allez voir que c'est nous qui allons nous retrouvez a 7VS8 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 mdr pr linstan g pa dblem moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Le serveur est tout chaud tout pret je le lance dans 5 minute pour l'echauffement de 15 minute ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est creé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bande d'acharner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 mais ce fut un beau match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant