Colonello Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ooooh, on fait la même strategie qu'on avait prévu juste avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 moi que ce soit en zone ou CDD ce soir je vais réccupérer les zones pour que vous puissiez respawn au plus pres des drapeaux Donc je serais tout le temps en balade Le mieux sera surement de ce le faire comme on le sent, en appliquant la stratégie de nicks Apres c'est clair que pour le CDD il faudrait surement un ou 2 mec avec le drapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Le mieux sera surement de ce le faire comme on le sent, en appliquant la stratégie de nicks Exactement! De toute façon on sait même pas s'ils réuniront des joueurs , dans ce cas là, y'aura forfait! -HS- Ramène ta gueule sur COD toi! -HS- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Agissons en bordel organise... a chacun de savoir ce pour quoi il est le meilleur. Moi par exemple je dois rester pres de foxy au cas ou il voudrait faire des conneries comme ne pas attacher sa ceinture en jeep ou ne pas saluer les gens qu'il croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Agissons en bordel organise... a chacun de savoir ce pour quoi il est le meilleur. Moi par exemple je dois rester pres de foxy au cas ou il voudrait faire des conneries comme ne pas attacher sa ceinture en jeep ou ne pas saluer les gens qu'il croise Gaffe qu'il te gerbe pas dessus en warhawk Sérieux t'as des nouvelles de ceux d'en face? sont tjs 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Comme vous le sentez, pour info je pense rester pour proteger le drapeau, en zone je me balade et pour les DME, j'applique la strategie de Nicks aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Agissons en bordel organise... a chacun de savoir ce pour quoi il est le meilleur. Moi par exemple je dois rester pres de foxy au cas ou il voudrait faire des conneries comme ne pas attacher sa ceinture en jeep ou ne pas saluer les gens qu'il croise j'ai pas trop mangé ce midi et ca sera pareil ce soir car je sais comment tu conduis lol Sinon ok pour que l'on se balade tout les 2 pour réccupérer les zones Je vais faire un point tout a l'heure pour voir combien ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 salut reste til des places pour jouer ce soir je suis present sinon merci! de me tenir au courant +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 oui il reste des palces mais dans le camps adverse lol Pour ce soir sinon non on est complet désolé j'ai pris par ordre de validation des place En face ils sont pour le moment 6 dont 2 reste a confirmer. C'est dingue ils ont une liste de membre 2 fois superieur a la notre et pourtant pas possible de trouver 8 personnes. Verdict ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 mon msn pour ceux qui le desire, c naruto042@free.fr voilààà depuis quand c'est une adresse msn ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant