JooKeRemy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pas de place pour moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon Foxy c'est parti prend un papier et un stylo lol Manche>>>Type>>>Carte>>>Taille Echauffement>>>DME>>>Badland>>>Forteresse (Pour echauffer ça va echauffer !!!) Manche 1>>>CDD>>>Archipel>>>Acropolis Manche 2>>>Dogfight>>>Ruine Capitale>>>Aerienne Manche 3>>>Zone>>>Avant Poste Ile>>>Installation Manche 4>>>DME>>>Eucadia>>>Frappe Urbaine Voila Voila j'ai fini mes devoirs professeur Foxy ! J'ai tout bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 mon msn pour ceux qui le desire, c naruto042@free.fr voilààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 oh oui je le desire rasenshuriken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 aujourd'hui je jouer et lorsque j'avait ramener le drapeau a la base je vois un mec il me fonce sur moi comme un porc et juste avan de m'ecraser il sort l'enc... et il ramene le drapeau a la base et gagne MES 25 pts j'avait trop la rage le mec ne perd meme pas de points au contraie il en gagne 25 j'aurai prefere qu'il en perde 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 aujourd'hui je jouer et lorsque j'avait ramener le drapeau a la base je vois un mec il me fonce sur moi comme un porc et juste avan de m'ecraser il sort l'enc... et il ramene le drapeau a la base et gagne MES 25 pts j'avait trop la rage le mec ne perd meme pas de points au contraie il en gagne 25 j'aurai prefere qu'il en perde 25 Sa m'ai deja arriver de le faire mais invonlontairement ^^ Par contre l'autre jour je vais pour rentrer dans une partie classée et je tombe direct sur l'ecran des stats de fin de partie, bien sur je n'ai pas de rang vu que je n'ai pas jouer mais j'ai eu un ratio de 0.23 avec pas mal de mort et un ou deux frags !!! j'ai pas compris et je crois que sa a été compté dans mon profil. Les joies de warhawk ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Sans compter Jooke les 3 petit Monopole que l'ont c'est fait ce matin :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je suis OP pour ce soir 22h20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bon alors c'est cool Merci yghyselinck pour le boulot et l'hébergement de ce soir Tout le monde est op alors c'est cool j'ai plus qu'a lancer ca pour les adversaires et voir ce qu'ils vont nous dire N'oublie pas yghyselinck on est rouge nous Pour le bleme des mec qui te shoot j'ai eu également le meme souci hier soir un mec qui attendait avec son char a coté du drapeau et des que tu revenais avec il te peter la tete et finissait le taff grrrrrrr !!!! Y'a vraiment des connards partout !! EDIT : J'ai mis le pass en premiere page EDIT2 : pour le moment ils ne sont que 4 :triste: j'espere qu'ils vont arrivé a recruter 4 autres personnes pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon et sinon niveau organisation strategique on fait comment ? Qu'on sache au moins qui attaque et qui defend en CDD et en Zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant