foxy99 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ouai la complétement a la rue du coup c'est reporté mais a quand ??? Franchement merci sony, continuait comme ca On demande quand meme pas grand chose merde C'est dingue c'est de pire en pire, va falloir qu'ils investissent rapidos dans des serveurs car y'a de plus en plus de monde de connecté et c'est surement du a ca le bleme d'hier soir. Du coup je me suis dit je vasi essayé COD4 au cas ou et pareil, donc au final j'ai fait refait la démo de uncharted et au lit :triste: EDIT : j'ai un message de mamxdsl qui me demande pour une autre date. il a soit ce soir, soit mardi, soit jeudi prochain ?? Pour vous c'est quoi le mieux ??? sachant que ce soir ca risque de fairez court Ca serait bien également que la prochaine fois ca soit toi djib qui héberge comme ca on peut faire de 8VS8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ce soir je suis ok ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai un message de mamxdsl qui me demande pour une autre date. il a soit ce soir, soit mardi, soit jeudi prochain ?? Pour vous c'est quoi le mieux ??? sachant que ce soir ca risque de fairez court Je pense qu'avant tout il faut eviter le jeudi soir a l'avenir... tout le monde se rue pour voir les updates du PSN..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi je serai bien partant pour Mardi soir Pas de probleme pour heberger Foxy, comme ça je pourrais imposer un dogfight lol (d'ailleurs en parlant de dogfight jier soir en m'echauffant je suis tombée sur un dogfight ou on etait 2 contre 6 d'un meme clan, on a perdu mais j'ai fait 42 points, j'ai failli gagner a moi tout seul j'etais comme un fou je me prenais pour Tom cruise dans Top Gun lol) Dans tout les cas ce soir c mort pour moi et je pense comme Fed que le Jeudi est a evité comme la peste. Du coup faut prevenir les 2 remplaçants, je m'occupe de prevenir Rasenshuriken, je mange avec lui dans 15 minute lol PS : Au risque de paraitre casse pied en insistant je crois qu'il faudrai vraiment qu'on se file nos msn parce que hier pour communiquer c'etait pas le top surtout que le forum de Meta avait des faiblesse aussi. Comme ça les soir de match on se fait une convers a tous et on est pepere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ok pas de souci et merci pour l'hébergment Je suis aussi ok pour que se soit le mardi par contre je crois que Fed peut pas le mardi :triste: a moins qu'il s'arrange Pour les msn pas de probleme pour moi au pire vous les mettez la et je les colle en premiere page, a moin que ca vous gene que tous le monde y ai acces ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 "Un HS concernant les discussions precedente". Vous pensez qu'il vont faire quelques choses pour que les autres utilisateurs d'une seule et même console puisse joué au jeu ou pas ? Perso je me vois mal refiler ma partie (en d'autre terme mon compte PSN) a un de mes 2 freres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 non rien de prévu, le jeu est fait pour etre joué par le compte qui l'a acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut, de retour a la casa pour le week end, jvais pas tarder a allumer la console et voir les nouveautés et j'espère vous lattés les rotules à coups de grenade ! @ tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 moi c bon pr mardi lé ga!! é mon msn c makaveli.2pac@hotmail.fr vla !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Mardi y a un match, jserais pas là, quoique jdevais prendre quelques jours de repos, j'ai pas été beaucoup absent... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant