foxy99 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je vais aussi prendre contact ce soir avec le mec de ps3gen pour savoir ou ils veulent se faire éclater lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ce soir il y a du monde pour joouer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 perso je sais pas trop si je serai dispo, je pourrai peut etre de 22H30 à 00H comme hier qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai mis en premiere page en dessous des ID des membres le nom et mot de passe a respecter pour toute partie créé entre nous. MERCI de bien respecter ca et de pas mettre d'autre mot de passe ca evitera les prise de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ce soir il y a du monde pour joouer ?? Demain no prob, ce soir je garantis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bon moi ce soir je serai pas la c'est sur. Sinon est ce que l'on personalise nos bonhomme et warhawk avec un logo ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Hier lorsque j'ai créé la partie j'avais bien mis un mot de passe il me smeble, j'ai du faire une fausse manip. Bon moi je vais prendre les photos des rubans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bah moi hier comme je t'avais pas dans les amis (je t'ai d'ailleur envoyé une demande) je te voyais pas et donc j'ai fait rejoindre fed et hop je suis arrivé sans demande de passe D'ailleur qui connait crypto car il etait la hier soir et j'ai pas souvenir qu'il fasse parti de la team et du coup hardlocK attendait a la porte qu'une place se libere PS : merci d'avance pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est bon je t'ai envoyé les photos par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 je viens d'y jeter un coup d'oeil c'est top bravo Pour mes question ?? des réponses ?? lol Qui est crypto ??? Est ce que l'on met un motif identique sur nos perso et warhawk ?? Et sinon hier soir vous avez joué ensemble ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant