yghyselinck Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Alors vous etes chaud les gars ? Vous voulez pas qu'on rajoute un dogfight comme ça y aurait tout les modes de jeu au moins (mais non je dis pas ça parce que c'est la que je cartonne le plus lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 pourquoi pas je vais le soumettre a l'équipe adverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je sais que yghyselinck peut héberger plus que 12, mais comme il propose pas je sais pas si c bon, alors tenez moi au courant quand meme si je peux participer ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 he ! pas de bousculades dans la file d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bon moi je bosse ce soir mais je peux etre la pas avant 23 H - 23H15. par contre faudrais me faire l'invite dans le clan SvP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'suis ready pour ce soir je m'échauffe vers 18h30 pour ceux qui désire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 OK moi ossi jvai mechoffé ac toi je pense!! fo etr cho la!!!! Par contre g qqc a demandé a Foxy : g un pote ki vien dachté une PS3 é warhawk il a le mic é dc si ce sré possibl dle fair entré ds la team mé janonce direct kil se debrouille pa tro genr ier g fé un tete ac lui é jlui é mi 26 frag contre 4 lol ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Rasenshuriken je sais plus si je peux heberger plus c'est pour ça que j'ai rien proposer ma caille, je verifierais ce soir. Sinon Foxy regarde dans les autre post y en a un qui voulait recruter pour sa team warhawk du coup je lui ai proposé de regler ça en match lol. Si ça peux nous faire un match de plus c bon a prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Pas de souci saada sinon pour ce soir j'envoie les mot de passe au participant via la ps3 des que je l'ai J'ai également demandé l'ajout d'un dogfight Donc ce soir des que vous voyez que j'entrend dans l'arene vous me suivez Merci au remplacant d'etre la, au pire on se rejoint tous apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Quel clan heberge la partie, c'est nous ou bien eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant