Saada-The-Don Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 OOO PES jle trouve nul part mdr c koi ce bordel? oué ratchet jlé ossi, é jvai mprendr assassin, uncharted é Lair mm si tt le monde di kil é mové moi jy jou ché un pote en version US é jle trouv tro bon!!! ta fé une team a PES??? c vré ki ram en ligne é mm offline ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 En mode offline nan pas de lags voir tres peu, j'ai installé une partie sur le DD et ça va. En ce qui concerne le online c'est injouable c'est bourré de bugs hier soir j'ai fais un match je met un but et ça redonne la balle au gardien comme si de rien c'etait passé bref. Bon fini pour le HS onparle de Warhawk ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 comme discute en prive mets moi sur le banc des remplacants pour ce match foxy si il vous manque un gars le jour venu je ferai le necessaire pour me joindre a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon faudrais qu'on trouve le moyen de faire une photo ac tous les membres de la team : ou du moins un nombre bcp plus important que sur cel kil ya actellement ( moi je nen voi ke 3 dessus )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 chuis op pour jeudi si y a besoin de main, mon colonel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Mok-13 semaine 46 c'est cette semaine et c'est donc jeudi qui arrive J'attends toujours la confirmation de l'autre équipe Bon hier soir Fed ca a bien ete la galere pour se rejoindre et ca à d'ailleurs pas abouti :'( dommage. Rasenshuriken ok c'est noté mais je te mets en remplacement car en théorie on est au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Foxy99 peux tu afficher la liste des participants pour jeudi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Foxy99 peux tu afficher la liste des participants pour jeudi ? t'es vraiment un comique toi hein A chaque fois toutes les infos sont mises en premiere page pour eviter de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Finalement mon foot n'a pas lieu jeudi soir... donc je confirme ma presence sur la feuille de match meme si je suis sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ok Fed j'espere que ce coup ci on pourra jouer ensemble Mais vu la tournure de l'affaire j'ai bien peur que l'on soit obligé de se rabattre sur un serveur classé Ils ont pas l'air surper OP sur l'autre forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant