yghyselinck Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui Jeudi pas de Probleme je serai la, en esperant qu'il y ai 1 ou 2 Dogfight gnark gnark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ouaip cool ca tu vas pouvoir faire de l'appui aérien lol Pour les autre ca pourrait le faire ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 dispo le soir la semaine et toute la journée ce samedi et dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ca veut dire quoi petitrudy que tu veux faire le match ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour Jeudi à 22h30 c'est bon pour moi apres si la date change je garantie pas ma presence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ok pas de souci on compte sur toi On aura donc force vert et force rose il sera la ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est moi force rose . Force jaune c'est mok-13 et force verte c'est JookeRemy. Si on arrive a se rassembler ça va chier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 arf désolé a chaque fois je confonds lol c'est pas facile de faire la différence entre 2 déguisement de tarlouse EDIT : sans vouloir blesser personne, Dommage également que l'on puisse pas refaire ces différentes couleur car on serait chouette tous au couleurs des pwers rangers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je peux essayer de rameuter Rasenshuriken et Taz pour le Match si il manque du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi jpeu venir lé gar, chui tjr partan !!!! Envoyer juste un message a mon adresse PSN pour confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant