nicks Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai créé une partie Metagames avec mot de passe : Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je pense que c'est mieux de créer sans mdp... sil ils réagissent pas on va etre que nous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bah j'ai parlé avec un des mec de la team suisse et je lui ai di pour le mot de passe donc maintenant faut qu'ils se reveillent les suisses. EDIT : partie créé sans mdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ok on garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ils étaient pas au top niveau communication c'était vraiment nul... bon on chope un serveur classé vide ? ca vous dit ? ou alors une partie Metagames mais avec équipes équilibrées sinon les parties n'ont plus de sens on se retrouve à 8 contre 4 les invités jouent pas le jeu :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ok c'est partis vous me rejoingnez. EDIT : on est sur un serveur classé avec bushi et jooker ramene tes fesses Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Tout c'est pas exactement passé comme on voulait hier soir :triste: désolé les gars... La prochaine fois je vous proposerai pas un truc si l'organisation est pas plus solide Sinon ça m'a quand-même bien fait plaisir de vider du chargeur avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouai c'etait quand meme sympa hier soir malgres que les Suisses ne soit pas au top niveau organisation. Fed essaye d'organisé un truc avec eux si ils sont aussi moux qu'hier ça va être du gateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 clair mais cette fois on organisera tout ! on peut même déjà leur creuser une tombe hehe Le pauvre valgg à été complètement lâché par ses camarades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 lol c est une technique suisse ca c est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant