nicks Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bah on attends tous le Papi Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ok je vais lui dire de créer une partie avec mot de passe restez près de vos ordis je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ah nan moi je fais tout depuis la console là, lol no problem on attends les infos Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ok! tant mieux je commençais à avoir des crampes aux pouces à force d'ecrire à escro -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bon il réagit pas on va rejoindre leur partie déjà lancée ValGG à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 lol une vrai petite secraitaire ce Bushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 lol ouais mais avec mes crampes je vais être moins efficace du coup -_- Mais bon y'a un hic la partie est pleine ils étaient 6/8! EDIT: alors? qu'est ce qui s'organise? chaises musicales! Papi sort escro rentre! lol Sinon on crée pour 12 non? RE EDIT Excellent Papi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 sa partie est trop petite... je lui dis qu'on en crée une j'éspère qu'il a pas désactivé les notifiactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il réagit pas... on va jouer de notre côté je crois on va pas se faire chier à attendre... qui crée ? je lui enverrai le nom de la partie et advienne que pourra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai créé une partie Metagames vec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant