Djekill Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 youpla voila je rejoint le clan META bonjour a tt le monde et a+ sur une war Pseudo PSN Djekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue a toi Et pour les autres car la a part Fed Y'a personne d'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut les mecs ! Me revoila après 2 jours de cours. Jvais allumer ma ps3 pour profiter de cette maj 2.00 et j'espere faire quelques parties avec vous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon je relance... On m'a offert la possibilité de faire un match de clan ce soir contre une team Suisse à 21h. 4vs4 ou 5vs5 Il manque que 3 personnes (je suis tout seul ) pour disputer un petit match organisé, ça a pas l'air d'être des bêtes commes ps3gen... ça peut être sympa comme rencontre il n'est pas encore trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Hop hop hop je suis de la partie j'attendais avant de te confirmer ça Fed. Bah ça fais 2 de la team. Je viens de recevoir mon oreillette ça sera l'occasion de la tester . Je vais contacté mok-13 pour savoir si il se joint a nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 nice si on arrive à être 4 surs je contacte la team pour confirmer et à la limite repousser un peu le début Si ça se trouve ça peut être des bons sparing partners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est ok pour mok-13 il nous manque plus qu'un participant. Soldat de la team bougez vous le *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je confirme ce que dit nicks. Maintenant je sais pas si on sera 4 , 21 heures ça fait peut être trop tôt?! Quoiqu'il en soit, bougez vous les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est bon on est 4 JookeRemy nous a rejoins. Fed a toi de jouer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Alors les filles cest ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant