balfear Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 server up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 non je peux pas vous rejoindre ca a pas l'air la mais je bosse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Alors ca joue ce soir ou pa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Serieux c'est quoi ce délire des 3 Doublon de Manakiff93 sur son server... Un vrai bordel organiser Serieux ils pourraient faire le menage des doublons, ca devient relou la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Saada tu est parit trop tot hier Je suis arrivé en cours de partie hier et ensuite je me suis fais un classé car je voulais voir si je pouvais en réccuperant un ruban passé de grade car bizarrement je suis bloqué niveau grade, j'ai les point nécessaire pour passé au grade au dessus mais il me manquait un ruban, je l'ai réccupéré, j'espere que le grade va suivre du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ciao les gars.... j'ai des news hot.... ça serait possible d'avoir 4 ou 5 de vous ce soir à 21h pour un match contre une team en Suisse.... Si c'est un de nous qui héberge la partie ça sera du 5vs5, si c'est eux qui hébergent ça sera du 4vs4 Désolé pour le délai... j'ai reçu cette offre hier soir ! alors des volontaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je dirais bien oui mais 21h ca fait peu etre un peu tot Ca risque de pas passé aupres de ma femme C'est quoi le déroulement des operations Fed ??? Ce coup ci les gars qui veulent y participer doivent etre sur de pas poser de lapin a la derniere minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je serais peut etre la c n'est pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il faut du sur c'est pour ca que moi a cette heure la je peux pas et donc ce soir c'est sans moi Par contre apres pour feter la victiore vers 23H je serai surement dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Sans moi aussi, desoler mais j'ai mes Beaux Parents qui débarque ce week end. Et je pense pas qu'ils apprecient de voir leur gendre passer ca journée a jouer à Warhawk. Vivement lundi qu'ils repartent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant