JooKeRemy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je parlais pas de cigarettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je parlais pas de cigarettes... lui non plus! cigarette anti stress, cigarette qui fait rire etc... d'ailleurs je fais une pause les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 He les gars y'a pas que la fumee qui relaxe dans la vie :pff: Sex, drug, alchool.... En tous cas ca m'a fait plaisir de me joindre a vous hier soir meme si je jouais contre vous pour equilibrer les equipes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 lol les powers rangers toxico Dommage hier soir que l'on est pas pu etre plus je m'attandais a voir plus de monde :triste: Dommage également que l'on est pas pu se mettre tous dans la meme equipe, c'est que partie remise pour la photo La premiere partie sur le serveur classé on les a quand meme bien déchiré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ben je pouvais venir dans votre equipe mais a quoi ca aurait servi... vous etiez deja en gros surnombre quand je suis arrive Vous avez pas entendu le gars qui est venu pousser une gueulante a ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Si Si! mdr En faite comme on était trop nombreux et qu'il voulait pas passer dans l'autre team, je l'ai kické Donc il est revenu pousser sa gueulante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 hehe mdr Sinon je vois que je suis toujours le seul a m'etre inscrit au tournoi UltimatePS3... vous faites tous les poules mouillees ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Si Si! mdr En faite comme on était trop nombreux et qu'il voulait pas passer dans l'autre team, je l'ai kické Donc il est revenu pousser sa gueulante! Clair le mec il avait la rage lol pauvre petit pepere il apris un coup de pied au cul et il gueule lol D'un autre coté c'est clair que ca serait bien que le mec qui crée les partie est la main pour passé un mec d'un coté ou de l'autre, ca serait bien mieux et plus soft que le kick Fed c'est clair qu'a un moment j'ai vu que tu été de l'autre coté, et la partie d'apres tu etais de notre coté donc j'ai pas bougé De toute facon je suis partie tot car il me fallait un peu de sommeil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 qelqu'un sait si il y a une maintenance des serveurs cette apres midi, j'arrive pas a etablir de connection ? Et si oui jusqu'a quel heure, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 tu as fait ta mise a jours de firmware en 2.00 car ca pourrait venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant