Invité Kahashi Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour à tous, Etant donné que mon site est partenaire très proche de Metagames (regardez le lien "PS3" en bas du forum), je fais un chouilla de pub pour un tournois WarHawk qu'on organise : UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / UltimatePS3 organise un grand tournoi Warhawk ! Voila, voila. Merci de m'avoir lu, Kahashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci bien Kakashi, je me suis inscrit ! à dimanche soir ! Allez les metagamers ! faut qu'on représente notre clan lors de ce tournoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Balfear dit toute suite que c'est a cause de moi Kahashi, Fed nous représentera, ca va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon je sais pas ce que vou faite mais jdoi y aller alors bonne chance pour la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ce soir on etait 3 a ce faire tourner la manette mais c'etait sympa cette partie et comme d'hab le clan META en haut de classement alors qu'on etait pas tres nombreux . Pour la photo c'est raté encore une fois faut vraiment qu'on se la fasse cette photo demain soir pourquoi pas. Ceux qui peuvent être dispo faite le savoir comme ça on créé une partie avec mdp et on se fera notre scéance photo . Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est ce qui été prevu aujourd'hui mais aucune partie metagames de creer et meme si on aurai creer, il y a personne du clan de connecter !!! a part quelque un, la photo de famille, tu prend la photo en premiere page tu rajoute Zz_Bushi_zZ et Balfear qui été la et voila ^^ Bon sinon c'est la reprise alors je serais la que les week-end. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 T'as raison force verte, soit en forme pour étudier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 desole mais je jouer avec mes frere donc la photo c'est un peu mort lol desole peut etre une autre fois en plus j'etait toujours 1er en DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Nan mais meme j'aimerais jouer la semaine pour decompresser des cours (bon je substitue la console par autre chose pour decompresser) mais jsuis pas chez moi, et meme si jprenai la console, j'ai pas internet dans l'appart ! alala la vie d'etudiant... Bon bonne fin de semaine et ptetre a ce week-end sur warhawk force rose. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Thanks bon courage à toi et doucement sur les cigarettes anti-stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant