JooKeRemy Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je viens de faire un dogfight classé je gere pas mal, d un coup un coequipier me rentre dedans j explose et je perd tout mes points !! sa me lavai jamais fait avant leur pseudo mise a jour:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 lol jookeRemy c'est pas cool, c'est une nouvelle triche avec des voleur de point lol hier j'ai fait de la capture de zone c'etait bien sympa meme si certains de mon équipe etait futé comme des cul de bouteille lol Sinon Saada-The-Don je t'ai envoyé une invite de clan balfear oui je voulais t'en parlais car j'ai invité un gars sur ma ps3 qui a le meme pseudo que toi mais une fois dans warhawk il m'a dit qu'il connaissait pas lol donc je rectifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je viens de mettre a jour les médailles, donc pour ceux qui ont celles qui manquent c'est a dire quasi toutes lol merci de m'nevoyer une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci a balfear pour ces photos de médailles. Il en manque encore un paquet si d'autre en on qu'il me les envoie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Si un modo passe tu vas te faire tuer foxy, trois postes d'affiler ! Sinon moi j'aurai bien aimé faire des photos des medailles mais j'en ai aucune ! lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 en faite je commence a me faire vieux et je parle tout seul c'est pour ca Non mais j'ai pas fait d'edite car c'est pas la meme chose exprimé dans mes 3 posts mais bon je vais eviter a l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon je viens de commander une oreillette, comme ça plus de soucis pour discuter avec vous pendant les rencontres. C'est force verte qui va être content "j'entends rien" ou bien "ah nan toujours rien ça grésille". Peut être à ce soir si y'a du monde sinon je reste sur DIRT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Wé mais jdi rien jsui encore avec mon eye toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Demain soir c'est possible que je loupe la photo de famille (soirée entre potes) si je peux passer je vous fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est quand la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant