FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bah si tu avait dl la mise a jour foiresue non tu sera obliger de passer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Sa y est hier j'ai lancer warhawk il a telecharger et installer la mise a jour tout seul, et j'ai jouer juste après no problem. Je suis toujours General de corps avec 1600 points, j'ai rien perdu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Sa y est hier j'ai lancer warhawk il a telecharger et installer la mise a jour tout seul, et j'ai jouer juste après no problem. Je suis toujours General de corps avec 1600 points, j'ai rien perdu. @+ pareil apres la mise à jour j' etais toujours general de corps puis j' ai relancé le jeu un peu plus tard et là j'etais rétrogradé caporal chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Mise à jour effectué et j'ai toujours le meme grade. Sinon ce soir y'a du monde qui joue? J'ai envie de tester mon nouvel ampli . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 pareil j'ai été rétrogradé le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 En parlant de Grade (je suis aussi revenu a mon vrai grade), j'ai regardé les classement en fonction des points et je me demande comment on fait les mecs qui ont plus de 200000 points. J'estime avoir pas mal joué (autant en temps qu'en resultat) et je suis a 7800 points je crois Quelqu'un a une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouai y'a des serveurs spécialement dédié pour tricher.C'est en CDD comme ça les poit monte plus vite. Y'a un mec qui prends le drapeau ensuite il le relache tout de suite et tout les mec de l'equipe adverse le recupere et toute les 5sec ils grattent 10 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Sa y est hier j'ai lancer warhawk il a telecharger et installer la mise a jour tout seul, et j'ai jouer juste après no problem. Je suis toujours General de corps avec 1600 points, j'ai rien perdu. @+ t'inquiète pas! joue encore un peu en serveur classé et tu retomberas vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 maintenant ya pu qu'a attendre le 1.2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je suis redevenu sergent y'a du monde ce soir qui joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant