Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Jvois que pas mal de personne parle (en bien ou en mal) de cette mise à jour dont je n'ai toujours pas vu la couleur ! je lance warhawk et je joue normal, juste dans la fenetre après celle des conditions d'utilisations il y a un paragraphe sur la maj et c'est tout, lol. Bizarre peut etre faut il que je relance 50 le jeux comme Freshprince pour qu'il me demande de faire cette maj.

Bref pas au point leur système.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut arriver qu'il vous demande de DL le patch après s'être loggé et tout! sinon faut insister!

Sinon je viens de faire un essai, je suis retombé au grade de sergent (en ingame et dans mes stats) mais à l'ecran de presentation je suis tjs lieutenant colonel.

J'ai pas lutté pour rentrer dans une partie et maintenant quand la partie est complète ça te le dit directement (sans attendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si ca vous tente de partir une game aujourd'hui le 3 nov ca serait le fun, je vais pouvoir enfin vous rejoindre car la derniere fois je ne sais pourquoi mais je voyais seulement le game de ma region et pourtant mes options était a all dans mes filtres..

 

mini HS

en attend que ca se replace me suis achetté Guitar hero3 et c'est un vrai bombe..

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrai que je my remette, les grades ont été remis à 0??

 

Nan t'as toujours ton nombre de points, c'est juste que t'es rétrogradé si tu étais par exemple chef d'escadron avec 600 points!;);)

Fini l'attente de 10 ans pour finalement te dire que la partie est complète!:bnc: nan y'a que du bon!

sinon bonne partie!On était avec des français sur la fin.

 

J'espère qu'il y aura du monde ce soir qu'on se fasse une grosse partie entre nous là!!! allez faut s'y remettre squall nepto fisherprice etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...