Hack93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ban la je le re-dl j'espere que mes stats ne seront pas a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ce qui est dingue dans l'histoire, c'est à cause de leur connerie, tu dois le re-télécharger. Imagine, ils font encore 5 conneries, tu fais quoi après ? Nan, je me suis peut être mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est qu'apparemment tu peux le DL un nombre de fois illimité! ) donc rien à craindre! Sinon vous jouez ce soir ? je voudrais bien voir les pro en action Ben normalement! c'est quand tu veux nepto! ça fait longtemps ^^ salut ou vous le trouver le patch 1.1 car moi je le voit pas Quand tu lances warhawk il te propose de le DL font chier ! pas question que je re-dl warhawk . Je comprends, ça risque de mettre une plombe surtout! moi je l'ai DL j'i réinstallé le patch et ça se lance mais je suis tjs lieutenant colonel avec ~6000 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi ca dl aucune mise a jour lol je n'etait pas la cette aprem (taf) donc je n'ai rien dl mais la le jeu se lance sans rien updater lol Hack93 -> JE vois pas pourquoi tes stats serait remis a zero vu que rien n'est stocker sur ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bizarre qu'elle y soit plus la MAJ! Alors à mon avis, il ont du nous filer une MAJ 1.1 foireuse qui comrrompait le jeu (juste pour la région PAL comme par hasard), donc y'en a pas mal qui l'ont DL et qui se sont retrouver avec une version de WH buggé. Suite à ça il ont mis en ligne un nouveau patch (donc obligation pour ceux qui ont un WH corrompu de le re DL ainsi que le patch), mais comme ça change rien aux stats , ils ont viré le patch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon apres 50 lancement de jeux il me demande de faire la mise a jour lol j'accepte et .................... rien lol impossible de la dl "une erreur est survenu ..." xD aller testera dans 1 semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 MAJ téléchargée sans prob à l'instant (version bluray) Bon je vais jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouverture d'une room Metagames pour les volontaires Maxi 12 joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bizarrre, j ai perdu tous mes grades ..... je ne comprends pas pourquoi il y a autant de bug dans ce jeu c est fou ... Et pour la partie, j arrive pas a la trouver :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 putain franchement ils font chier !!! Avec ma connection de merde je vais encore mettre 4h a réccupérer le jeu !! je suis vert la. Quand on y connait rien en programmation, on vend des carottes au marché merde !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai jouer et franchement je vois une difference ya plus les bug genre il y a 24/32 e tu peut pas rejoindre ca il y a plus et j'ai vu un mec avec un grade bizar en dessous de son nom lol seul soucis j'ai ete deconecter "ereur reseau " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant