Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

je viens de lire ca :

 

 

Donc j'espere que le bleme de compte est dut a ca !!

 

Et ca me fait également chier car pour une fois que je peux jouer tout l'apres midi bah je suis bien dégouté !!

 

j' espere que la MAJ n' est pas buggé parce que la mon compte psn n' est plus identifié comme proprietaire du jeu ça me fait une code erreur est impossible de demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le fait aussi pour moi ;) pas de soucis de ce côté là.

J'espère que ça durera pas, je viens de refaire un essai et ça me fait tjs la même erreur.

 

EDIT: ça devrait pas tarder à être réglé c't histoire Quick Notes -- November 2nd, 11:30am MST, 2007 - Warhawk (PS3) - PlayStation.com Forums

 

Du nouveau: URGENT : EUROPE PSN UPDATE -- November 2nd, 11:49am MST, 2007 - Warhawk (PS3) - PlayStation.com Forums

 

UPDATE: en gros faut supprimer et re DL warhawk pour appliquer le nouveau patch. ;)

Y'aura du monde ce soir??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde il mest arrivé un truc bizzare jallume warhawk et telecharge la 1.10 de 8mb je linstalle puis une fois tout bien fait je lance warhawk et ca me met contenu inaccessible depuis ce compte erreur 800295013 alors que tou est bon meme apre avoir redemarrer la je suis en train de formater! esce que vous ca vous la fait?!

 

autre chose jai rencontrer un joueur qui avai le meme pseudo que moi letre pour letre.....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas de problème!

On a parlé aussi des doublons de pseudos, c'est courant quand tu rentres dans des parties qui laggent d'avoir des mecs sans pseudos ou qui ont le même pseudo que toi :D (mais c'est qu'une illusion t'en fais pas pour ton pseudo!)

Je suis en train de re DL warhawk pour réinstaller le nouveau patch clean.

Note: y'a pas de limite (limite de 5 fois sur le même compte) pour DL WH sur le PSN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note: y'a pas de limite (limite de 5 fois sur le même compte) pour DL WH sur le PSN ;)

Ce qui est dingue dans l'histoire, c'est à cause de leur connerie, tu dois le re-télécharger. Imagine, ils font encore 5 conneries, tu fais quoi après ?

 

Sinon vous jouez ce soir ? je voudrais bien voir les pro en action ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le fait aussi pour moi ;) pas de soucis de ce côté là.

J'espère que ça durera pas, je viens de refaire un essai et ça me fait tjs la même erreur.

 

EDIT: ça devrait pas tarder à être réglé c't histoire Quick Notes -- November 2nd, 11:30am MST, 2007 - Warhawk (PS3) - PlayStation.com Forums

 

Du nouveau: URGENT : EUROPE PSN UPDATE -- November 2nd, 11:49am MST, 2007 - Warhawk (PS3) - PlayStation.com Forums

 

UPDATE: en gros faut supprimer et re DL warhawk pour appliquer le nouveau patch. ;)

Y'aura du monde ce soir??? :D

 

font chier ! pas question que je re-dl warhawk . :fuck:

 

ya vraiment des branques . :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...