nicks Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est trop d'honneur venant du chef de clan (oh c'est serieu la lèche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 lol fait en pas trop les autres vont etre jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bah j'arrete là pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Rejoins nous sekk. On se fait des CDD entre nous. dsl jamais la semaine :triste: , sinon c'est tête dans le cul assuré et j'ai horreur de ça . ya un truc de prévu demain soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour ce soir c'est ok pour 21h30 et pour demain je pense pas je suis pas là normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 lol fait en pas trop les autres vont etre jaloux je m echauffe tranquillou avec mes nouvelles personnalisation de general de corps lol @ tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est bon partie créée. Venez soldats! Equipe rouge : attaque Equipe bleu : defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 c ete bien desert ! un cdd a 3 c est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ouai pour le match attaque/defense c'est raté. Ca serapour une prochaine fois. Ce soir ça ma permisde tester le micro de ma cam. J'espere queje vous ai pas trop saoulé. J'suis un vrai gamib quand j'ai ce genre de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut a touse esce que quelqun cest inscrit au tournoi warhawk ? moi jme suis inscrit mais je cherche quelqun qui en sais un peut sur le deroulement du tournoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant