Fed Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Clair c'est chaud... il faut aller dans un serveur classe ou il n'y a encore quasiment personne et changer manuellement d'equipe jusqu'a ce que l'on soit tous dans la meme equipe.... Je sais pas si c'est un bug ou si c'est vrai, mais je vois souvent des serveurs classés avec 0 personnes, on pourrait s'incruster dedans et attendre qu'il y ait d'autres personnes extérieures qui viennent. Mais je pense que ça va être chaud d'être dans la même équipe vu que ça répartit automatiquement les joueurs pour que la partie soit équilibrée. Au pire je peux hoster pour 12, aucun problème! Dispo à partir de 22h-22h30! J'ai eu la meme idee que toi Pareil 22h-22h30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 faut croire que je peux jouer mais étant donnée que j'ai 6heures de déférence ca adonnerais plus la fin de semaine... car si vous jouer a 22h30 ca donne chez moi 16h30 et je travaille.. si non je peux vous rejoindre vers 23h15 heure de chez vous. foxy99 envoie moi une invite de d'ami c'est psn: HardlocK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 pas de souci hardlock je t'envoie ca on verra bien ce soir les gars si on peut ou pas scuatter un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi aussi ce soir je peux être là vers les 22H30 et je peux aussi creer une partie de 12 joueurs maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ok donc a tout a l'heure les artistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 a toute a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Si tu peux m'ajouter je seré là ce soir...mon ID PSN : Zine86...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zémial Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Si je m'éffondre pas avant de fatigue , je serais de la partie avec plaisir. Pseuso PSN: Warloock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 juste une chose comment savoir dans quel partie vous jouer?? et le password? serais important de le mettre ici, non... mettre les infos dans la premiere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 si mot de pass ou parti créé tu le verras la, car c'est pas moi qui peut créer des grosses parties donc les autres ne peuvent pas mettre en premiere page Je t'invite dan les minutes a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant