FalLin Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci Foxy99 pour la reponse rapide (y) ca pourra tjs me servir si je veux insulter un coequipier qui ma ecraser avec son tank ou jeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut moi en principe je peux vu que c'est les vacances donc jsuis partant pour la revanche. Si j'ai encore rien de prevu, sa devrait le faire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 lol c'est clair mais malheureusement ca peut arriver lol tu roules tranquillement et le mec qui etait sur le trottoir se met a traverser sans regarder et la c'est le drame lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Mes Horaires de Dispos sont : Lundi au Jeudi de 19H à 00H (Sauf le mardi ou le mercredi selon les semaine ou c'est soirée PES ) Le Vendredi je peux pas c'est aussi soirée PES lol Le Samedi de 20H à 02H Le Dimanche de 14H à 00H Voila pour moi Sinon pour le match vous avez fais du Dogfight aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ouai y'avait du dogfight malgres notre sous effectif on a du finir a 100 a 90 quelque chose comme ca ce qui est résonnable surtout que c'est pas moi qui ai mis le plus de point lol, vu mon niveau de pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 En dogfight j'ai fini deuxieme dans notre equipe mais au final yavai 3,4 gars devant nous. Un moment on menait dans le dogfight mais on s'est quand meme fait rattrapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je crois que je vais essayer de me perfectionner de ce coté la car c'est vraiment l'endroit ou je peche le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Faut faire des DM (chacun pour sa peau) en dogfight y'a que ça de vrai pour apprendre à esquiver et où sont toutes les armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ma pref serait le vendredi et ou samedi a partir de 21h(Decalage horaire oblige...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 moi ce soir je peux etre la de bonne heure Y'a du monde ce soir de connecté ?? Pour m'entrainer au dogfight lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant