Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Une petite question: quelqu'un a-t-il testé de jouer à Warhawk avec une manette PS2 et donc un adaptateur?

 

Je viens de tester avec un pote et le stick analogique droit ne fonctionne pas ou pas comme il faut plutôt! En fait, il peut bouger mais la visée n'est pas activée.

 

Si quelqu'un a une soluce... thanks!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs , j'aime bien vos avatar psn à toi et jookeremy .:D

 

hs

lol merçi mais en parlant de sa, je trouve qu'il n'y as pas assez d'avatar (a si il y a les animaux des bois oh que c'est ... très moche !), il devrait faire une option pour que l'on puisse mettre l'image que l'on veut comme pour le profil utilisateur.

/hs

 

Danifilth : non j'ai pas encore tester avec un pad ps2, dsl.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut les gars :)

 

Bon je sais je vais revenir sur le match de samedi mais apres promis j'arrete :lol:

 

Ce que je comprends pas c'est que lors de la partie d'entraiement contre les PS3gen, on etait le meme nombre de joueur donc bien cool.

 

Le pire c'est que lorsque l'on est arrivé en partie ils avait déjà pris pas mal d'avance sur les zone :)

 

Avance que l'on a remonté pour finir exequo, j'avais jamais vu ca mais bon on a donc réussi a remonté je pense que l'on aurait eu une ou deux minute de plus on serait passé devant :)

 

Apres allez savoir pourquoi on s'est retrouvé a 8VS10 ou 11 des fois :grr:

Ils n'ont pas voulu virer de personnes chez eux et c'est bien dommage.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ceux qui avait commencer a nous filer un coup de mains dans l'entrainenent ne sont pas resté :cry:

 

Au final c'est clair que en sous effectif la victoire etait fortement compromise :( la preuve un déequilibre flagrant entre attaque et défense

 

Du coup la tactique prevu bah on pouvait s'assoir dessus et c'etait le joyeux bordel ;)

 

on peut quand meme dire que leur methode d'attaque lourd pour la capture de drapeau etait tres bien organisé :)

 

Maintenant il serait surement bon que l'on se fasse une revanche mais a égalité cette fois ci :)

 

Sinon pour les parties d'apres c'est clair que c'etait bien sympa ;)

 

Y'a des mec qui sont venu se taper l'inscruste et qui etait pas mauvais d'ailleur ;)

Dans ces coup de temps la il serait bon que les meta se regroupe sous la meme couleur ca serait mieux.

 

Mais c'est clair que l'on c'est bien marré apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'il faudra que tu sois la :)

 

Il serait d'ailleur bon que tout le monde me donne ses jours de prédilection ainsi que les heurs pour que je fasse un recoupage et que je vois quel jours ont peut etre SUR d'etre le plus grand nombre ;)

 

Pour le micro faut appuyer sur L3 pour parler ;) sinon on t'entend pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...