JooKeRemy Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Un autre soucis c'est pour parler, la team ps3gen été bien equipé de micro ("mais qui c'est nanakiff93??" lol) et nous tout le monde n'en avais pas, moi perso j'en ai pas faut que j'en achete un ptetre demain si j'y pense et s'y j'en touve. Sinon faudrait prevoir des ptits matchs entre META pour mieux s'organiser, enfin sa a deja été dit, a Foxy de voir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 t'a l'heure j'ai joué avec ps3gen , je sais même pas si mon capté ( je voulais ma revanche ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ah j'y avais pas pensé je vais allez voir siy'a pas encore une partie. Moi aussi j'arrive pas a digéré la defaite d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour vous foutre un peu plus la rage espion EDIT: Ce qui me fait rire c'est la remarque genre le sous nombre n'aurait fait aucun différence Forcément si on est plus nombreux en défense pour composer les absents (-_-"), y'a presque personne qui va en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour la 1ere partie elle oublie de dire qu'on étaient pas tous present quand ils ont commencé leur assaut ensuite on c'est mis enplace et on les a remonté. Bref n'en parlons plus de cette team qu'est PS3GEN je peux plus la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Y'a du monde dans la journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouai pourquoi pas d'ici 20min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 zon eu d'la chance c'est tout . moi je pensais que le "match" aurait durer plus lgtps . edit : oué je viens aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Maintenant faut voir, de notre côté faut perfectionner tout ça, trouver 12 membres opés qui se connectent régulièrement, et si on demande une revanche ils vont pas dire non. C'est clair Sekk, j'ai vu le moment dans le jeu où t'etais arrivé "Morfale est en ligne", je me suis dit "ah! merde!". Dommage. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 faut surtout des joueurs "homogènes" qui sont bon en tout mais qui on une spécialité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant