sekk Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 nan moi plus , ça m'interesse pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Sa me dit rien non plus, surtout que je sais deja que je vais meme pas passer les qualifs... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Desolé pour le match d'hier les Gars. mais bon c'etait le premier match et il manquait du monde, meme dans ceux qui devait etre la apparement. Si vous faite la revanche aujourd'hui j'en serai y a pas de souci, meme si vous faite des entrainement prevenez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Tu viens quand tu veux t'es le bien venu. En general il y a dumondevers les 21h/21h30 en semaine et le week end ça depends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Sniiiffff a ce que je vois les ps3gen ont gagné.... Mais les META vous avez perdu une bataille mais pas la guerre !!!!! Et vive le warhawkien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouai malheuresement on a perdu mais la team c'est formé y'a peu de temps on a pas encore tout nos repères mais on y travaille . La prochaine fois ça sera la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouai malheuresement on a perdu mais la team c'est formé y'a peu de temps on a pas encore tout nos repères mais on y travaille . La prochaine fois ça sera la bonne. on préfère se friter entre ns . ( cf hier soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 on préfère se friter entre ns . ( cf hier soir ) Ouai ben regarde les MTG résistants en action > https://preprod.metagames.fr/forums/1117056-post2708.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouai c'était sympa entre nous. Faudrait se faire une rencontre Attaquants contre Defenseurs pour qu'on sache c'est qui les meilleurs d'entre nous :lol:. EDIT : pas mal les photos de vacances entre potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS_91 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 klr ca serai sympa ossi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant