Colonello Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Faut pas être mauvais les gars! ils ont été bons! on était moins nombreux stoo!!! Notre stratégie pouvait pas se faire en effectif réduit. White shadow est bien bon, et fourbe ce salop nous balançais des eclairs et missiles téléguidés de loin avec Antik! Y'avait une femme/fille dans le lot aussi Congafury (bouuuuuuuuuuuuuh à ceux qui se son fait détruire par elle j'deconne) Bon qui crée de suite là??? On va pas retourner avec eux -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon j'en créé une vous voulez quoi un DM/Equipe histoire de ce defoulé ahah. Entre nous? ou avec de beau inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Un bon petit CDD des familles? sans mdp EDIT Hack ouais bonne idée pour se défouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 non un deathmatch dans forteresse ce seras cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon j'en créé une vous voulez quoi un DM/Equipe histoire de ce defoulé ahah n importe du moment qu on joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Hop hop hop decidé vous les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est bon on se mets tous dans la meme équipe et on attends le gibier. PS : je craque soldats Eucadiens dsl pour le double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Deathmatch forteresse petite map sans mot de passe!!!go go go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Trop tard c'est du CDD ahah mais je me suis trompé comme d'hab j'ai laissé equipe équilibrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai eu plusieurs problemes de deconnexion pendant la partie je v essayer de fix ca pour la prochaine fois. Par contre il est baleze le jeu je pensais pas qu'il etait aussi bien. Agreablement surpris et c vrai qu en face il etaient bien organisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant