foxy99 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ouai javais trop les nerfs grrrrrrrrr!!!!!! Y'a qui encore la ??? je crois que je vais revenir avec vous quand meme me faire une ou 2 autres partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 vive les gens qui campe aussi !!!! mais bon c le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 fais pas le gueule copain on va se marrer entre nous au moins ça me rassure... je suis pas encore 100% Geek de ce jeu mais ça va pas tarder petite confection et j'arrive pas de femme à la maison ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 vs avez fait le dogfight ducoup ?! bushi en tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ahah toi aussi leurs voix ton enervé, j'suis pas le seul "c'est qui nanakiff93":lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 bon ok j'arrive En tous cas de 'autre coté ca chambre dur et ca jubile aussi pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J' arrive Sekk, on va se trouver une room pépère! Fed p'tain morfale dans les dogfights y'avait des bons adversaires tu te serais régalé! Mais bon c'est moins évident quand ils sont 3/4 à te coller au cul! Après pour répondre à foxy, si on les a bien tenus à des moments c'est parce des fois on était plus nombreux en défense, du coup l'"attaque" face à leur défense, on en a chié! Même si Jooker a eu le MVP sur le dernier CDD EDIT confection faite EDIT: @ Sekk sur le dernier dogfight ouais! RE EDIT nanakiff c'est Hack93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est des enfants chez ps3gen ça me touche pas ils peuvent chambrer pas grave. A 00h j'y retourne les voir qui viens avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 moi je suis opé pour jouer encore kelkun creer une partie? c pa la peine de se prendre la tete avec cette defaite! de toute on peut rien faire contre un clan de geek! lol (je blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai la nuit devant moi pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant