Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

:bedo:Je suis en contact pour un prochain match.. ça devrait mieux nous convenir. :D

 

On était bien partis au duel aérien ! J'ai cru qu'on allait renverser la vapeur mais ils ont quand même repris le dessus...

 

On continue à jouer ? :bedo:

 

Y'a la moeuf qui a parlé d'une partie à 00h00...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mé bon moi j'suis attaquant j'ai tout fait pour recuper leur drapeu a CDD ! mais le probleme c'est qu'on y allé pas ensemble ! mais bon comme ta dit escro92 ils étaient bien plus organisé que nous mais bon jespere que la prochaine fois on fera mieu et qu'on pourra vraiment compter sur 12 joueurs et non 7 ou 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que ça finirait si tôt, mais c'est clair au delà du bon niveau qu'il y avait en face, le peu de fois ou je suis allé en attaque (hé ouais car fallait donner un coup de main à la défense) je me retrouve en face de deux tank et une cavalerie :lol:

Mais c'etait sympa! ;)

A refaire 2 mois à l'avance comme ça les dispositions sont prises!:D

 

Je joue encore si y'a du monde? Bah foxy on se déco direct? :(

 

EDIT: je t'entends vraiment pas foxy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire le mauvais joueurs meme si ils ont gagnés ils sont pas plus forts je le repete :). Bref on se demoralise pas et on se remet au charbon soldats. J'ai remarqué dans leur équipe que chacun avait un poste bien precis qu'il respectait alors que nous c'était le contraire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...