Premutos Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est qui le createur du clan META? ya moyen qu'il menvoi uen invite histoire de jouer de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 non ya bien 2 clan MEtagames dans warhawk lol META & MTG Enfin yen a un vouer a disparaitre le createur et parti on ne sais ou lol Exact !!!!!!!!! Je pensai que l'ancien avait bien disparu.... Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Nan le clan MTG est toujours present ! enfin moi surtout après les autres membres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 merci les gars et excellente partie hier soir En effet la tactique a l'air pas trop mal Maintenant au attaquant de voir entre eu pour paufiner pour ce soir De mon coté j'envoie au défenseur une ou deux remarque qu'il faudra tenir pour eviter de se faire niquer Hardlock pas de souci pour ce soir sois la un peu avant 21H Je te transmet le fichier tactique par piece jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Soldats n'oubliez pas de charger vos manettes et oreillettes moi j'en ai pas donc pas de soucis à ce niveau. Bon moi je vais allez faire quelques parties;) histoire de trouver des failles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Yep paré pour ce soir Ils ont l'air tres confiant en face avec leur technique mise au point On verra bien laquel est la meilleur Pour les fan de warhawk verifier bien qu'il n'y ai pas un warhawk advaires posé en haut des coline car ca sera des sniper embusqué et donc faudra que vous les faciez décendre Nous sommes donc 11 jusqu'a l'arrivé de sekk ou nous pourrons jouer a 12 Bravo a vous et vive les warhawkiens !!!!! (désolé ninonico je t'ai un peu piqué ta réplique lol) Je mets ce soir le mot de pass pour la partie sur la premier page ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 c'matin , j'ai battu mon record , 50 frags CDD à eucadia , en face ils vont avoir chaud au cul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 SiSi Soldat sekk belle performance. Bon je crois que c'est le moment d'allez fraguer quelques tetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 c'matin , j'ai battu mon record , 50 frags CDD à eucadia , en face ils vont avoir chaud au cul . Tand mieux on aura bien besoin de toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 excellent tout ca Sekk oublie pas tu te connecte a 22H30 précise et comme ca on sera 12 VS 12 Ca va chier!!!! JooKeRemy Invit envoyé Atous n'oublier pas ce soir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant