Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Sekk tu peux etre la alors samedi vers 21h30 c'est bien ca ???? dit moi oui !!! dit moi oui !!! :)

[/color][/b]

 

22h30 pas avant , dsl .:jap:

 

j'ai envoyé un MP a ceux qui participe au match de samedi pour la "tactique" a utiliser ;)

 

JE vous ai mis un lien pour télécharger le fichier warhawk.txt

J'ai uppé un autre fichier avec les commentaires de Fed sur les cartes le fichier s'appelle warhawk1.txt, il est au meme endroitque l'autre lien récupérer le ;)

 

Si l'un des participant au match de samedi a pas eu de mp de ma part qu'il me face signe ;)

 

FreshPrinceOf91 ca te dit de rentrer dans les rang ???

 

j'compte pô môa !? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis a jour le fichier warhawk.txt avec le nom des attaquant et défenseur ;)

 

Merci d'en prendre note ;)

 

J'ai vraiment trop hate d'y etre :)

 

Ce soir a l'entrainement il faudrait que l'on se fasse quelques parties en cercle fermé sur les map que l'on va jouer samedi, et apres on fait peter le serveur lol et on va sur un serveur libre.

Il serait bon aussi que l'on test nos oreillette pour savoir qui entend qui.

 

du style "moi c'est foxy" et on fait ca tous pour etre sur que l'on entend les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Sekk! tu comptes! y'a pas moyen que je joue sans toi (sauf avant 22h30 :( tant pis! )

Apparemment y'a (que) deux gars en face qui touchent en WH, sans dévoiler notre stratégie, y'a forcément des situations où on devra être au moins 2 en WH aussi.

 

_;)

 

_au warhawk...personnellement j'me fais pas de souci . :bedo:

 

sekk pas de souci essaye de venir le plus top possible

 

Et comme ca on sera 10 :)

droopy57 de la resistance vient nous filer un coup de mains

 

Excellent MERCI LES GARS

Etfaite giclé le sang adverse lol !!!!

 

 

ENTRAIENMENT CE SOIR 22H30 N'oubliez pas :)

 

j'ai mis a jour le fichier warhawk.txt avec le nom des attaquant et défenseur ;)

 

Merci d'en prendre note ;)

 

J'ai vraiment trop hate d'y etre :)

 

Ce soir a l'entrainement il faudrait que l'on se fasse quelques parties en cercle fermé sur les map que l'on va jouer samedi, et apres on fait peter le serveur lol et on va sur un serveur libre.

Il serait bon aussi que l'on test nos oreillette pour savoir qui entend qui.

 

du style "moi c'est foxy" et on fait ca tous pour etre sur que l'on entend les autres ;)

 

ce soir je joue pas trop tard , demain me lève tôt . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sekk on verra quand ta ps3 se connectera au net mais il faudra que tu arrive qu'au moment d'un nouveau match et je sais pas comment te prevenir du nouveau match ???

 

PS : j'aime bien les video de ton blog :) le mec avec sa skyline me rappelle des souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_;)

_au warhawk...personnellement j'me fais pas de souci . :bedo:

 

Oui je sais ;) c'est pour ça que je te demande de faire au mieux pour être dispo au plus tôt, dans les meilleures conditions possibles! Sekk'j't'en demande beaucoup mais Sekkomça!:lol:

 

Sinon ce soir dans l'entrainement, je pensais faire juste une partie CLB, avec notre défense vs notre attaque.

Une guerre un à seul sens, une équipe qui fait que défendre et une qui ne fait qu'attaquer pour se faire des réflexes.

 

Qui crée ce soir?quand?

Du monde en pré-entrainement vers 18-19-20h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci pour moi ca peut etre un bon entrainement :)

 

sekk non j'ai pas peur que tu te trompe d'equipe ;)

mais si tu arrive en plein match et que l'on passe donc a 10 contre 9 ils risquent de pas aimer lol :)

déjà qu'ils vont dérouiller (enfin j'espere lol) alors ca en plus ca va les enerver lol

 

ET OUI y'aura un pass enfin je leur ai demandé pour eviter que des mec se tappe l'incruste ;)

Donc des que je l'ai je le mets en premiere page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...