Fed Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ca part en trombe ce nouveau topic Ca fait plaiz de voir qu'on avait raison... y'a de la demande Disponible le lundi soir, mercredi soir, vendredi soir pour sur. Pour les autres moments je suis flexible avec un minimum d'organisation à l'avance Bravo foxy99 Amis warhawkiens bonsoir Je m'incruste dans le sujet pour faire part au leader de la team d'une demande que l'on m'a faite. Un clan désire disputé un match avec vous les MTG Powaaaaa , donc je vous donne son pseudo psn ainsi que sa team : ID PSN : White-Shadow_62 Clan Warhawk : PS3gen Voila la commission est faite Merci @++ Incruste... tu plaisantes collegue Le baptème du feu... ça va être chaud pour notre petit clan tout frais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Incruste... tu plaisantes collegue Le baptème du feu... ça va être chaud pour notre petit clan tout frais.. Merci collégue A l'occasion on s'organisera un match MTG vs MTG .... pffff n'importe quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci collégue A l'occasion on s'organisera un match MTG vs MTG .... pffff n'importe quoi .... match aller sur warhawk et match retour sur Resistance la belle à PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 A l'occasion on s'organisera un match MTG vs MTG .... pffff n'importe quoi .... ptdr on va se faire défonce s'ils arrivent avec leur warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 lol Excellent engouement pour ce nouveau topic et j'en suis ravi Je vais contacter l'autre team pour voir les dates proposé Merci ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 match aller sur warhawk et match retour sur Resistance la belle à PES ouaiiii pas mal ! lol ptdr on va se faire défonce s'ils arrivent avec leur warhawk Meme pas peur , un coup de danse disco chimérienne a la façon kingdom pour les distraires, ensuite un bon coup de RLAB dans la face lol Excellent engouement pour ce nouveau topic et j'en suis ravi Je vais contacter l'autre team pour voir les dates proposé Merci ninonico Mais de rien collégue , en ésperant que le clan warhawkien connaisse le meme engouement et la meme efficacité que la clan resistants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 beau boulot foxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 voila j'ai encore envoyé des invites hier soir a ceux qui me l'ont demandés ainsi qu'a d'autre avec qui la discution passe bien Je crois que je vais envoyer des invites ce soir a tous lceux de l'ancienne team De memoire (donc pas top lol) hier soir vers 21H il y avait de sur dans la team Baresco, yghyselinck, Rasenshuriken, Fed, moi-meme et il doit en manqué un ou deux Donc jespere que les invites seront bien recu par les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Goodmorning clan META ! Faites vous entendre si vous voulez jouer ce soir Je peux heberger une partie avec max 4 joueurs avec plaisir Faudrait d'ailleurs que je teste d'heberger une partie avec connection cable et pas Wifi pour voir si je peux herberger plus gros comme partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ce soir ca serait pas mal vers 22H30 soit en hebergement de partie soit en jouant sur des map contre les autres QUI DE DISPO ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant