tazsup Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut je suis le frere de djib qui est deja dans le clan. j'aimerais en faire partie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Hier soir y'avait mok-13 et Hack93 on a fait quelques parties sur un serveur classé puis ensuite on est partis rejoindre une autre partie. En ce moment c'est mon frere qui joue donc c'est pas le meme niveau . Pour ce soir je suis pas sur d'etre present. EDIT :c'est bon j'ai repris la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bon ce soir je serai dispo peut etre vers 22h45 sil y a des personnes se serais cool c'est trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut la Team Dite voir je voulais faire quelque partie de warhawk ce soir et mon jeu ne se lance plus. Des que je lance Warhawk ma PS3 Freeze alors que PES fonctionne bien par exemple De plus je n'accede plus au PSN ou a internet alors que je vois lesquels d'entre vous sont connecté et a quoi vous jouez. Quelqu'un aurait une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Idem. Warhawk Won't Load - Warhawk (PS3) - PlayStation.com Forums C'est pour tout ceux qui ont la version PSN pareil même aux usa! J'ai même des problèmes pour rentrer dans le PSN. Hier y'a le patch 1.1 qui est sortit par erreur un peu trop tôt aux USA d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 T'arrive pas a entrer dans le PSN non plus Mok-13 ?? Parce que je me disais je vais effacer warhawk et le retelecharger mais sans le PSN c'est pas facile de le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je suis sur que l'arrivée de PES sur le PSN à fait péter les serveurs ou un truc comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 T'arrive pas a entrer dans le PSN non plus Mok-13 ?? Parce que je me disais je vais effacer warhawk et le retelecharger mais sans le PSN c'est pas facile de le telecharger Nope j'y suis arrivé une fois dans le PSN mais je n'arrive plus. Garde ton Warhawk, l'efface pas pour rien et attends de voir comme moi t'as le droit qu'à 5 DL. Après pour PES, je sais pas, je pense pas que tout le monde se rue sur l'online (avant l'offline) de PES un jeudi soir. Après je me trompe peut être ^^ et même si c'était le cas, y'a pas de quoi freezer le démarrage du jeu warhawk. (c'est pas comme si il démarrait et que tu pouvais pas aller online comme avant) C'est bizaaaaaarre mmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 idem warhawk ne se lance plus ca freeze obliger d'eteindre la PS3 en restant appuyer sur le bouton ou attendre 5min que le jeux me lance un message d'erreur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Roooooooooo Pour une fois que fisher price voulait jouer!!! ^^ Salut à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant