Fed Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'aime bien les 3 mais je vais donner l'ordre de preference CDD Zones DME Bleu ca passerait bien ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Les autres ??? avis Moi CDD zone me va bien aussi Hier soir fed on a fait que des CDD avec baresco, nicks et mok-13 et on a perdu a chaque fois je crois lol. Quoique mok-13 a gagné vu qu'il etait dans l'autre équipe On va dire que c'est les gars qui etait avec nous qui etaient pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je vous manque tant que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 lol euh... comment te dire Par contre c'est clair que si l'on avait pu etre plus ca aurait ete cool Un entrainement vedredi soir 22H30 ou jeudi peut m'importe ca vous dit tous les gars qui seront present pour la grande rencontre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 pour moi plutot vendredi vers 22h30 jeudi je c pas si je pourrais ! et ce soir je pe pas ya le match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 pas de souci pour moi je serais toujours dispo pour vous lol (la grosse leche ) donc pas de souci de mon coté pour vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Jeudi ou vendredi je suis ope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 no probleme iol y a des personnes dispo cet apres midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 j'en suis on va les exploser xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 j'en suis on va les exploser xD Peux tu nous éclairer tu es qui ??? Enfin je veus dire t'es pas inscrit sur le clan META non ?? Ou alors faut que j'arrete et Si t'es pas inscrit tu veux intégrer l'elite des joueur de warhawk ??? ou pas et si oui t'es dispo samedi soir 21H ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant