Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Raaah je suis dégouté ! Ce matin je me motive a faire ma récompense en avion quitte a faire baisser mon ration frag/mort pour repasser en negatif ! Je trouve une partie Deathmatch sur la map 6 quartiers, un truc avec que des avions en gros. On est 3 et je vois pas le petit message "en attente de joueur" du coup je me lance.

 

La je m'aperçois que les deux mecs en face sont encore plus mauvais que moi en avion !!! 12 frag 0 mort dont 10 frag à la mitraillette en avion !! Heureux je me dis que la récompense est In the pocket ! apres je sors de mon avion et je me fais buter, je finis a 24 / 5 je regardes les récompenses et la... rien... du coup je suis dégouté ! Pour une fois que je trouve des gens moins fort que moi en avion !!!! la vie est injusteuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ca vous dit que je refasse un clan ?

Le genre de clan, ou il a pas d'obligation juste pour jouer entre nous (avec micro ou pas) et avoir des automatismes de jeu ?

 

Car il y a pas mal de bonnes techniques gagnantes à ce jeux, mais faut un minimum de communication.

 

Dites moi si vous êtes OK par MP. Et ensuite je demanderai au modo pour rouvrir un topic neuf.

 

TOUT LE MONDE SERA LE BIENVENU.

Que vous jouiez en semaine ou le weekend, le jour ou la nuit.

 

EDIT:

Pour ceux qui veulent, je pourrais jouer d'ici 1h.

Si vous voulez ce que l'on se fasse un 'tit trip sur un serveur classé avec quelques bonnes techniques... viendez vite.

Ajoutez-moi a votre psn et c'est parti.

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceyx qui veulent faire le trophée "CHEF DE CLAN" "FORTERESSE VOLANTES",

 

je vous propose de faire une tournante.

J'ai besoin de 10membres:

 

1 - DaR

2 - Papifed

3 -

4 -

5 -

6 -

7 -

8 -

9 -

10 -

 

Les membres seront chef chacun leur tour pour avoir le trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...