Baresco Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Y'en a qui joue a warhawk encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 plus trop... mais je cracherai pas sur une petite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Pareillement j'y joue plus trop non plus voir plus du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 j'y ai joué ce week-end , j'ai tenu dix minutes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Moi j'y joue de temps en temps je me laisserais peut etre tenter par l'extension :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Moi je m'y suis remis la un peu, j'essaye de gagner des trophées et de m'améliorer en avion aussi mais ça c'est pas gagné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est vrai qu'il y a les trophees desormais Je relance le jeu ce soir pour voir tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Wai y'a les trophées, j'me suis pris le dernier addon, fallen star, sa tue bien les jets packs ! puis les trophées j'ai du y jouer 2 heures hier j'en ai déjà gagner pas mal Sinon le clan a été dissous, parce que je n'en fait plus partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 oui le jetpack fait bien rever, tu peux bouger en jetpack quand t'as le drapeau ? me souviens plus pour le clan... au pire on en reforme un petit sans pretentions et sans prise de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Wai y'a les trophées, j'me suis pris le dernier addon, fallen star, sa tue bien les jets packs ! puis les trophées j'ai du y jouer 2 heures hier j'en ai déjà gagner pas mal Sinon le clan a été dissous, parce que je n'en fait plus partie ? nan foxy a dissout le clan , il me semble que jookeremy en a recréé un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant