Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

j'ai eu la supprise d'ammener ma console chez un ami pour évidemment jouer à warhawk...je voulais faire une parti à 4 mais là impossible de lancer le jeu... faut il obligatoirement une connexion internet pour lancer le jeu? il y a t il un moyen de contourner cette restriction???? merci de vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une version téléchargé... et moi aussi quand je vivais chez mes parents j'ai déjà jouer avec mes freres sur le meme écran..mais la console était constamment connecté en wifi...c'est peu etre pour ça que le jeu se lançait quand meme...

Sinon pour le lancement du jeu quand je le sélectionne dans la cross media bar...il m'affiche directement un msg d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour 1.4 debarque enfin :

 

Cette mise à jour sera entièrement gratuite et sera disponible sur tous les territoires à partir du 16 juillet. Dans quelques heures donc, vous pourrez vous essayer aux deux nouveaux modes de jeu proposés dans cette mise à jour.

 

Tout d'abord le mode "Hero" est un mode de jeu en équipe où l'un des membres des deux équipes est désigné aléatoirement en tant que Héros, le but étant bien entendu d'éliminer le Héros adverse pour obtenir des points. Chaque Héros possède des capacités extraordinaires comme une résistance renforcée et les armes habituelles qui deviennent surpuissantes et sont capables de détruire les véhicules indestructibles en tant normal, par contre vous êtes toujours indiqué sur le radar ce qui promet de l'action non stop.

 

 

Le deuxième mode est intitulé "Collection" et est similaire à un capture de drapeau en équipe sauf qu'ici il s'agit de Noyau. Vous devez prendre possession d'un Noyau et le ramener à votre base pour marquer un point mais rien ne vous empêche de prendre plusieurs Noyaux avec vous. Vous avez même la possibilité de laisser tomber vos Noyaux pour que vos coéquipiers les prennent en charge et les ramènent à la base si vous pensez en être incapable. Du pur jeu d'équipe.

 

 

En plus de ces deux modes de jeu, on note quelques améliorations comme l'apparition d'un option "partie rapide" pour rejoindre une partie adaptée à votre connexion, une mini-carte plus nette et plus détaillée avec de nouvelle indications, une mise à jour du système de récompenses et des grades, l'apparition d'une option "Rang minimal" lors de la création d'une partie, pouvoir passer en mode stationnement rapidement même pendant le boost, la possibilité de lancer le jeu via le PlayStation Home avec le choix de l'équipe où l'on veut être affecté avant de commencer, et encore bien d'autre petites améliorations.

 

 

Pour ce qui est du support du système de trophée, il faudra attendre la version 1.5 mais on sait déjà qu'il y aura 56 trophées à débloquer. Dix d'entre eux sont basés sur vos statistiques, grades et récompenses et seront rétroactifs. 34 trophées sont complètement inédits, et chaque pack (Opération : Omega Dawn, Operation : Broken Mirror et le nouveau pack encore tenu secret) dispose de 4 trophées chacun. Sachez que le trophée Platinum sera accessible même si vous ne disposez pas des deux packs. "Forcer les joueurs à acheter les DLC serait inacceptable" dixit Dylan Job, Game Director.

 

Source : PlayStation Blog US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...