tazsup Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 je sais pas si les Warhawks de Meta volent encore beaucoup si ca vous interesse, nous on fait un entrainement par semaine généralement le jeudi pour pas perdre les habitudes que l'on avait a l'epoque du "vrai" clan Meta (le lien est dans ma sign') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ok les mecs pas de soucis je vous ajoute au clan ! wé 2 membres en plus ^^ Dommage que l'on soit pas beaucoup car je joue regulierement en solo avec le clan META comme un mercenaire... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 heu on a toujours pas répondu a ma question sur les jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Pour les jeudis, moi je n'ai pas repris les entrainements vu que que j'été tout seul dans le clan META !! Si on est plusieurs, pourquoi pas. Après tazsup avec sa team à repondu... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Aujourd'hui entre 11h00 et 17h00, les serveurs du jeu Warhawk vont passer en version 1.31. Un patch client sera ensuite disponible en téléchargement (gratuit) au lancement du jeu aux delà des heures indiquées. Voici les nouveautés:Les options "Changement automatique d'équipe" et "Equipes équilibrées" sont désormais disponibles sur tous les types de serveurs. Le paramètre "Sans limite" a été supprimée. L'option "Equipes aléatoires" fonctionne sur tous les types de serveurs. (source içi)Rien d'exceptionnel a premiere vu (quoique ) mais c'est toujours un plus pour acceuillir le nouvel addon qui, comme tout le monde le sais, arrive demain. PS: dsl pour le retard de la news. (mieux vaux tard que jamais:D) PS2: JooKeRemy peux-tu invité REVOLTE91 dans la team Meta stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai envoyer une invite à revolte91 hier pour le clan. Sinon faudrait se retrouver meme si on es que trois, c'est toujours mieux que jouer tout seul. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ok c'est cool pour REVOLTE91 sinon a nous 3 ça fera une mini team, c'est mieu que rien ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Quelqu'un a pris Broken Mirror ici ? ^^ Parce que le petit transport blindé c'est.... bourrin... Entre le bélier, champ de force et les coeq qui peuvent repop directement dans le véhicule et qui chope aléatoirement une arme c'est joyeusement sympathique avec des coéquipiers ^^. Le seul problème étant le missible guidé des avions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 nan , il est aussi rapide que le tank ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Plus un peu plus rapide me semble et avec le bélier qui peut faire office de boost on grille des tanks en vitesse ^^ et on leur résiste assez bien aux tanks, et si par chance on a un ou deux collègues avec des clés à molettes ben on traverse la map ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant