mattmaster Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 comme toujours j'en suis! a quand le premier entrainement noyau dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Une petite precision omise par le chef : Il va de soit que les rdv pour les entrainement et match ne se feront plus ici (je dis ça pour mattmaster par exemple) mais sur le forum dedié a l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Vous allez faire un entrainement quand sa ? car la je suis en vacance donc je pourrais vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 on a pas encore fixer de date précise ppour l'entrainement mais passe un p'tit coup ici pour te tenir informé Le forum du Noyau Dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 ok ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bon bah moi je fais toujours parti du clan META, alors j'annonce j'ai recréer le clan. Si sa intéresse des anciens membres ou n'importe qui souhaitant faire des parties en ligne, dite le moi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tu es online actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 foxy tu aurai pu repondre a mes message la rencontre es annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 ouai c'est fait 20-20 regarde tes PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ouai c'est fait 20-20 regarde tes PM ok merci de ta reponse tardive je t tien au courant pour jeudi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant