Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

pour replacer ce topic sur ce qui le concerne

il y a quelque chose de prévu demain sur WH? entrainement par exemple (avec ceux qui reste:bedo:)

Mais putain si même les modos font du flood où allons nous ?

vous pouvez pas créer un topic "je me prend la tête ici et j'évite de pourrir les autres sujets"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez toi qui sait tout et surtout compter compte le nombre de ban que je viens de faire aujourd'hui et dis moi en quoi ils sont injustifiés ?

 

Si tu es si insurgé ... donne de vrais infos au moins.

nan mais bon ce qui est dommage c'est que certain modo foutent la merde est bien et après il te laisse dans la merde comme d'hab un peu comme shitsu qui viens péter sa gueule une fois que le topic est locker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez passer sur tous les topic de la section la ?

c'est marrant ça fait 3H que je discute avec un modo pour arranger les chose et quand je reviens la je vois qu'un autre modo est toujours la a envenimer les chose.

Au passage pas besoin d'etaler sa science a parler de compte free et de PHP etc, un enfant de 5 ans peut créer un forum sur forumactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez passer sur tous les topic de la section la ?

c'est marrant ça fait 3H que je discute avec un modo pour arranger les chose et quand je reviens la je vois qu'un autre modo est toujours la a envenimer les chose.

bizarre normalement les modos sont là pour éviter que sa parte en couilles mais à chaque fois c'est un modo qui fous la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

C'est le monde a l'envers ici dis donc ...

 

Ca fait depuis cet apres midi que je suit ce capharnaum ... et sans à aucun moment manquer de respect a quelqu'un juste de montrer aux autres leur betise et c'est moi qui envenime les choses ? ?

 

Ca fait au moins la 10 ème fois que je propose un arret total PERSONNE a levé le petit doigt pour montrer sa bonne volonté !

 

Je m'etonne encore a essayer de vous raisonner ... pourquoi je suis la a votre avis ? Pour foutre la merde ? J'ai que ça a faire du jour au lendemain je touche pas a la section PS3 puis je ban tout le monde par excès de folie ... ptet parce que j'ai eu une journée trop chargé ? ...

 

Vous vous lisez desfois ? Nan parce que loin de moi le moindre enervement ... la ce que je ressent c'est de la fatigue.

 

Vous dites que Yotsu essaie d'apaiser les choses ? Moi il me dit qu'il arrive a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiement dommage toute cette histoire:pff:

 

le topic resistance va me manquer c'était bien marrant ce petit groupe de taré:lol:

 

mais le meilleur reste le truc en _ua alias l'homme au 12 pseudo, trop fort lui:lol::bedo::lol:

 

désolé pour le HS

 

longue vie au clan warhawk le seul rescapé:D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...