foxy99 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 let's gooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 allez les loulous on se motive, on lache les et on prend la manette !!!! bon courage a tous et que la force soit avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 bonne chance les filles !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 merde les gars allez allez allez, et attention au Grenadataaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ben au moins on aura pris un drapeau ce soir :triste: Et sinon a part ça votre soirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 un drapeau:snif: bon ben y'a du progres le prochain tournoi est pour vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Y'aura pas de prochaine fois en ce qui me concerne je quitte le clan ça sert plus a rien de jouer en tournoi alors qu'on s'entraine pas on a pas de strategie bref aucune organisation. En ce qui concerne la communication certe il y en a eu mais bon dire seulement que les mecs sint deja partis avec le drapeau ça sert un peu a rien. On a reussi a prendre un drapeau en 2 matchs de tournoi c'est pas mal pour une soit disant équipe. Je crache pas sur l'equipe mais c'est juste un ras le bol du manque de motivation pour avoir un vrai jeu d'équipe. Dans ce cas là il vaut mieux se concentrer a faire des DM c'est moi compliqué c'est chacun pour soi pas besoin d'une quelconque stratégie. Si je peux me premettent buvez du lait bordel ça aide a fraguer. PS : j'en ai apres personne je vous aime tous je viendrais foutre ma merde comme d'hab de temps en temps. Djiib je te confie mes clefs de la Djeep. I'll be back parole de cowboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 looool, c'est pas grave mes minous, mdr, on va pas se laisser abattre comme ça:hot:, il faut du temps c'est comme tout, tout s'arrange avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 looool, c'est pas grave mes minous, mdr, on va pas se laisser abattre comme ça:hot:, il faut du temps c'est comme tout, tout s'arrange avec le temps C'est vrai le rasengan ne c'est pas maitriser en 2 jours:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 belle image Exxcaliburne:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant