Fed Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est vrai... :triste: debout la-dedans !!! C'est quitte ou double ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Je fais chauffer le moteur de mon tank! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 tenez nous au courant des resultat on aime bien quand une equipe meta gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon je viens de créer un serveur pour qu'on puisse s'entrainer un peu avant la rencontre. J'ai mis les 2 cartes sur lesquels on jouera ce soir. Par contre on peut etre que 8 maxi. Le mdp c'est : TIC et le nom du serveur c'et mon ID PSN. J'ai une petite remarque a faire aussi. Je pense qu'on manque de dialogue dans notre equipe sur le topic ça va mais par contre lorsqu'on joue on entend plus personne et c'est dommage. Si la defense rencontre des problemes bah ceux qui sont dispo pour les aider, ne peuvent pas puisqu'ils sont pas prevenus ou bien si on voit du monde arrivé faut le dire pas le garder pour soi. Donc svp Soldats mettez tous vos oreillettes a charger et mettez tous le volume a 5 pour qu'on puissent tous s'entendre. N'hesitez pas a parler meme si c'est pas une grande info deja qu'on a pas de strategie si on communique pas ensemble pendant la rencontre ça sert a rien de s'inscrire dans des tournois (d'accord on joue pour le fun mais y'a des limites ). Voila c'etait mon coup de gueule. Ramenez vos fesses sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Sans moi l'entrainement je vais manger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'suis d'accord avec Serge... ...euh avec escro lol Sinon ça va ton chat ? Moi je pete la forme, j'ai reçu mon nouveau jouet et je suis de retour en equipe de France (enfin mon id PSN l'est en tout cas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 merde pour ce soir:rox: et tenez nous au courant du resultat (à mon avis on seras tous sur COD 4 pour changer:pff:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 je plussois (comme dirait mon ami! ) ce que dit nicksamerlemicro! A fond les casques, on se contente pas de regarder l'ennemi filer avec le drapeau en essayant de le suivre en solo pour passer pour un héros (j'exagère ) Mais bon co-mmu-ni-ca-tion! j'ai pas compris ton histoire de jouet djib! Sinon après je file sur COD aussi.. j'ai une envie de glitcher et de fragger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ca y est enfin dispo et pres pour ce soir dans 30 min Au faite c'est quoi le pass pour la partie Djib ???? bon personne ce soir sur WH?je vais faire un tour sur COD4 alors :triste: Moi j'y etais pour m'entrainer pour ce soir Bon je viens de créer un serveur pour qu'on puisse s'entrainer un peu avant la rencontre. J'ai mis les 2 cartes sur lesquels on jouera ce soir. Par contre on peut etre que 8 maxi. Le mdp c'est : TIC et le nom du serveur c'et mon ID PSN. J'ai une petite remarque a faire aussi. Je pense qu'on manque de dialogue dans notre equipe sur le topic ça va mais par contre lorsqu'on joue on entend plus personne et c'est dommage. Si la defense rencontre des problemes bah ceux qui sont dispo pour les aider, ne peuvent pas puisqu'ils sont pas prevenus ou bien si on voit du monde arrivé faut le dire pas le garder pour soi. Donc svp Soldats mettez tous vos oreillettes a charger et mettez tous le volume a 5 pour qu'on puissent tous s'entendre. N'hesitez pas a parler meme si c'est pas une grande info deja qu'on a pas de strategie si on communique pas ensemble pendant la rencontre ça sert a rien de s'inscrire dans des tournois (d'accord on joue pour le fun mais y'a des limites ). Voila c'etait mon coup de gueule. Ramenez vos fesses sur le serveur. Je suis d'accord par contre perso j'arrete pasd e dire attention ceci attention j'en ai pris un dans cul lol Mais pas sur que l'on m'entende bien :triste: Sinon je rappelle que le match pour l'équipe B n'est pas pour ce soir mais la semaine prochaine Maintenant ami Warhawkien faite chauffer !!! Taz tu reste en def et fed si ca te branche tu récuoere les zones sensibles Pour tous les autres c'est go drapeau Si ca vous va sinon on fait comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Serveur : METAvsP3L mdp : soldat Go les gars go !!!!! On lache rien On muscle le jeu les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant